La personnalité du signe astro gémeaux

La personnalité du signe astro gémeaux

Caractéristiques de caractère des Gémeaux

Gémeaux est le troisième signe de l’année astrologique, les gens de ce signe du zodiaque sont nés entre le 21 mai et le 21 juin.

  • Article : Air
  • Planète : Mercure
  • Pierre : Béryl, Turquoise, Jade
  • Métal : Mercure
  • Qualités : doux, affectueux, curieux, intelligent, énergique, grande capacité d’adaptation et d’échange, capacité à apprendre rapidement.
  • Défauts : nerveux, anxieux, agité, superficiel, indécis, changement d’humeur
  • Ce que Gemini aime : musique, livres, magazines, conversations quel que soit le groupe de personnes.
  • Ce que Gémeaux détestent : Être seul, être confiné, répétition et routine
  • Parties du corps associées aux Gémeaux : poumon, bras et mains

Les traits de caractère des Gémeaux

En astrologie, Gémeaux est connu par son symbole astrologique des jumeaux. Le les indigènes des Gémeaux sont des gens lumineux, changeants et curieux. Ils ont de nombreux intérêts et une grande capacité d’adaptation sociale. La plupart des Gémeaux sont polyvalents, pleins de vie, animés et enthousiastes. Les Gémeaux sont extrêmement indépendants et la liberté est essentielle à leur bien-être mental. Ils ne seront jamais dictés par quelqu’un quoi faire. Le changement et la liberté sont extrêmement importants pour eux.

Expressifs et animés, les indigènes de Gémeaux ont deux traits de personnalité différents et vous ne saurez jamais qui vous aurez devant vous. Gemini peut être d’une part sociable, communicatif, toujours prêt à s’amuser et prendre un bon moment, cependant, il peut être très sérieux, réfléchi, indécis et même inquiet ou anxieux.

En signe d’Air, Gemini s’intéresse à tout ce qui touche les aspects de l’esprit. Ce signe du zodiaque est gouverné par Mercure, une planète qui représente la communication, l’écriture et l’enseignement aux autres. Ils sont fascinés par presque tout et sentent qu’ils n’auront jamais assez de temps dans leur vie pour être en mesure de découvrir tout ce qu’ils veulent. Gémeaux sont polyvalents, curieux, aiment s’amuser et veulent tout expérimenter, de sorte que dans leur entreprise on ne s’ennuie jamais.

Cela en fait d’excellents artistes, écrivains et journalistes. Les personnes nées sous le signe astrologique de Gémeaux sentent souvent qu’une partie d’eux-mêmes manque et sont toujours à la recherche de nouveaux amis, guides et collègues.

Les personnes nées sous le signe zodiacal de Gémeaux aiment parler et interagir avec les autres, ce sont des gens très sociables. De plus, étant amical au niveau intellectuel, Gémeaux aiment recueillir autant d’informations qu’ils peuvent et la partageront sans hésitation avec leur entourage parce qu’ils aiment communiquer, cela leur donne beaucoup de plaisir.

Les bons côtés des Gémeaux

Les Gémeaux sont caractérisés par des qualités telles que leur niveau d’énergie élevé, leur adaptabilité et leur éloquence. Ils sont censés être très intelligents et habiles. Ce sont de bons professionnels et ont une bonne réputation auprès de leurs clients. Ils veulent rester jeunes à l’esprit et craquer la vie avec une dent pleine. Ils peuvent partager avec tout le monde parce qu’ils aiment discuter et s’exprimer. Ils ont la capacité de penser rapidement et d’agir instantanément. Si vous connaissez un Gémeaux, vous conviendrez qu’ils ont aussi un esprit créatif.

Les mauvais côtés des Gémeaux

Il y a certains traits de caractère qui peuvent être négatifs chez Gémeaux, qui comprennent l’incohérence, le manque de profondeur de la pensée envers les autres personnes. Malgré leur qualité innée pour la communication, Gemini a un problème de s’exprimer émotionnellement. Cela les amène à ne pas être vraiment proches des autres. Ils peuvent parfois être superficiels, par nature et ont tendance à regarder différemment de ce qu’ils sont vraiment. Ils peuvent aussi avoir quelques soucis dans la prise de décisions, en particulier les grandes. Les personnes nées sous le signe du Zodiaque Gémeaux ont tendance à se sentir nerveux et anxieux quand elles font face à des étapes importantes.

Gémeaux et travail

Au travail, les Gémeaux doivent être occupés et dans une position qui leur offre de nombreuses possibilités de communication. Gémeaux sont également qualifiés et talentueux, quand il s’agit de travailler avec leurs mains et leurs habiletés motrices. D’un autre côté, ils détestent les tâches répétitives et la routine. Les métiers qui nécessitent de nouvelles idées, beaucoup de communication et de contact sont idéales pour les indigènes Gemini.

Compatibilité amour pour Gemini

Compatibilité astrologique parfaite avec Gemini

En tant que gouverné signe par l’élément de l’Air, les deux autres signes de cet élément sont les signes du zodiaque les plus compatibles avec celui des Gémeaux, à savoir les signes astrologiques de Balance et celui du Verseau . Ces signes du zodiaque ont un niveau de compatibilité bien au-dessus de la moyenne et sont faits pour avoir une relation amoureuse de la meilleure qualité.

Balance et Verseau sont parfaitement compatibles en amour avec le signe astrologique des Gémeaux parce qu’ils partagent beaucoup de points communs, ils aiment communiquer et rencontrer les gens.

Gémeaux et Balance

Balance correspond assez bien intellectuellement à Gemini, partageant l’amour de l’art, de la culture et du plaisir. Ces deux signes se comprennent également parfaitement sexuellement parlant et aucun de ces deux signes astrologiques n’a aucun problème de jalousie. Leur union sera chaude et ouverte, capable de résister facilement à l’épreuve du temps.

Gémeaux et Verseau

Gémeaux et Verseau sont tous deux très attachés à leur liberté, il est donc facile de trouver un compromis entre eux. Cette union est censée être remplie de surprises car ils partagent également l’amour pour divers changements et plaisirs. Gémeaux et Verseau est astrologiquement un mariage parfait.

Compatibilité astrologique harmonieuse avec Gemini

Les signes de Feu du Lion et du Bélier ont une excellente compatibilité astrologique et s’harmonisent très bien avec les Gémeaux. Ils permettent à l’ingénieux Gémeaux d’utiliser son intelligence en pleine action et de se compléter mutuellement en partageant l’amour de la recherche de la connaissance et de l’apprentissage. Beaucoup croient que la combinaison des signes astrologiques des éléments de l’air et du feu est idéale pour un couple.

Gémeaux et Lion

Le Lion et les Gémeaux abordent la vie avec enthousiasme et brillance mais de différentes manières, le Lion avec le cœur et les Gémeaux avec la tête, communicatif et généreux, les Gémeaux apporteront toujours quelque chose de nouveau à la relation qui ne déplaira pas au Lion. La chaleur humaine du Lion tempérera le cynisme naturel des Gémeaux, tandis que le bon côté vivant des Gémeaux attirera la jovialité naturelle du Lion. Ce couple passe habituellement des moments merveilleux quand ils sont ensemble.

Gémeaux et Bélier

L’ union entre Un Bélier et un Gémeaux sera une relation pleine d’activité et pleine de vitalité, ces deux signes possèdent un excès d’énergie et ils seront heureux de pouvoir le dépenser ensemble. L’enthousiasme de Bélier pour diriger et faire des choses grandes sera complété par l’ingéniosité naturelle des Gémeaux.

Les deux Gemini sont-ils compatibles ?

En astrologie, les chances de compatibilité astrologique dans l’amour entre deux personnes du même signe du zodiaque est 50/50. Pourquoi ? Parce que chacun des deux signes est reflété, les côtés positifs seront très appréciés, mais nous devrons apprendre à accepter les côtés négatifs.

Gémeaux et Gémeaux

Gémeaux surtout s’ils sont de sexe opposé, seront fortement attirés par des côtés positifs tels que leur intelligence, la vivacité de l’esprit et leur polyvalence.

Nous détestons les mauvais côtés d’une personne beaucoup plus quand ils nous rappellent le nôtre, car les indigènes du signe astrologique de Gémeaux ce qui pourrait poser des problèmes pour leur partenaire sera leur superficialité et leur incohérence.

Signes les moins compatibles avec Gemini

De tous les signes du zodiaque, les signes astrologiques de la Vierge et le Poisson sont les moins compatibles en amour avec un Gémeaux.

Gémeaux et Poissons

En raison de leur extrême sensibilité et de leur profond besoin d’intimité personnelle, les Poissons auront du mal à supporter le besoin de plaisir et le côté ludique des Gémeaux ainsi que sa possible froideur émotionnelle. Cette combinaison pourrait entraîner une relation instable et méfiante.

Gémeaux et Vierge

Quant aux personnes nées sous le zodiaque de la Vierge, bien qu’il y ait des similitudes avec les indigènes des Gémeaux sur le point de vue de l’approche de la vie, ils le font d’une manière très différente. Gémeaux considérera l’approche méticuleuse de la Vierge comme ennuyeuse et fastidieuse. La Vierge sera elle, agacée par le côté changeant des Gémeaux qui est futile à ses yeux, d’ailleurs, même si Gémeaux a une grande capacité d’adaptation, il aura du mal à respecter les normes strictes de la Vierge.

Ascendant astrologique un élément à considérer

N’ oubliez pas de prendre également en compte l’ascendant astrologique qui, au fil du temps, joue un rôle toujours plus important dans notre caractère et notre comportement tout au long de notre vie, plus l’ascendant devient âgé et plus l’ascendant prend l’ascendant, d’où son nom.

Nous espérons que vous avez aimé cet article et passé un bon moment. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez quelque chose d’autre à ajouter sur le signe astrologique de Gémeaux.

Spirituellement le vôtre et @ bientôt.

5 309 Notez cet article

Tag : le signe du gémeaux