La ville en direct

La comptabilité en ligne facile

La comptabilité en ligne facile

Bon nombre de PME et auto-entrepreneurs sont intéressés par les outils de gestion comptable facile à utiliser. Avec ce type d’outil, non seulement, ils peuvent se concentrer sur leur propre activité, mais cela réduit également considérablement les frais liés à l’expertise comptable et à l’externalisation des opérations comptables.

Choisir son logiciel de comptabilité en ligne facile à utiliser

Jusqu’à maintenant, il n’existe pas encore de logiciel comptable en ligne qui est plus performant que CAP compta (capcompta.fr). Entièrement dédié pour les petites entreprises, ce logiciel est très facile à utiliser. En quelques clics, il peut générer un bilan simplifié de l’entreprise et établit ses résultats financiers. Dans le cas où son utilisateur effectue une erreur au niveau des écritures comptables, le logiciel propose tout de suite des corrections.

A voir aussi :

Ne plus recourir à l’externalisation de sa comptabilité

Grâce à un logiciel comme CAP compta, on n’a plus besoin d’externaliser sa comptabilité tout en gagnant énormément de temps. A travers ce logiciel toutes les opérations sont très faciles à effectuer (écritures, facturations, bilan…) sans connaissance pointue en matière de comptabilité. Niveau fiscalité, le logiciel propose également des outils gratuits qui permettent de calculer facilement ses impôts. Selon les besoins de son utilisateur, il est même possible d’effectuer une télédéclaration. Néanmoins, pour mieux s’accommoder avec ce logiciel de gestion comptable, il est toujours recommandé d’être accompagné par expert comptable sur ses premières utilisations.

Etre au courant de ses données comptables en temps réel

Où que l’on soit, le logiciel comptable peut informer en temps réel des états financiers de l’entreprise. Sur CAP compta en particulier, on peut avoir un résumé intuitif de toutes les opérations effectuées en matière de comptabilité. Pas besoin d’être analyste ou expert en finance pour comprendre si l’état de santé de l’entreprise est bon ou mauvais.

A découvrir également :